Accueil du site > Actualités A la Une > Le nouveau marché arrive (...)

Le nouveau marché arrive bientôt !

Contenu de la page : Le nouveau marché arrive bientôt !

A partir du mercredi 3 avril de 15h30 à 19h30, place de la Liberté

Le marché, créé en 1949, et transféré en 2011 de la place Ludovic Monnier à la place de la Liberté a été repensé.

Un marché est un lieu de vie fait de rencontres, d’échanges que nous nous devions d’adapter aux nouvelles données. La population champenoise évolue et le marché, pour être dynamique, doit pouvoir correspondre au mode de vie de ses habitants, de ses habitudes de consommation ainsi que de ses attentes.

Le choix de la municipalité s’est porté sur le mercredi après-midi. Les marchés d’après-midi (30 dans le Rhône, 7 sur Lyon) permettent de mieux répondre aux attentes de l’ensemble de la population qui souhaite consommer autrement

Nos forains actuels ne poursuivront malheureusement pas l’aventure avec nous et ce sont donc de nouveaux agriculteurs locaux, un poissonnier, des artisans qui seront présents.

Venez découvrir le nouveau marché de Champagne, ses forains et déguster ses produits le mercredi 3 avril de 15h30 à 19h30 sur place de la Liberté.

Police municipale