Accueil du site > Actualités A la Une > #Ma Commune J’y tiens !

#Ma Commune J’y tiens !

Contenu de la page : #Ma Commune J’y tiens !

Afin de réaffirmer le rôle et la place de la commune, du maire, des élus et des équipes municipales dans la République décentralisée, l’AMF a lancé, lors du 101e Congrès des maires, une campagne de communication nationale signée Les maires de France et portée par le #MaCommuneJyTiens.

Cette campagne est pensée comme un appel. Un appel de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, un appel de toutes les équipes municipales, un appel du corps citoyen lui-même pour mettre en lumière l’engagement quotidien et le dévouement du maire et de ses équipes, pour le bien-être et le développement de leurs communes.

Cette grande campagne sert une grande ambition : replacer la commune au coeur de l’édifice républicain. et rappeler l’utilité profonde de la commune, autant dans l’incarnation de l’idéal républicain que dans la réponse concrète aux attentes du quotidien.

Consulter les messages de la campagne