Accueil du site > Actualités A la Une > Questionnaire sur la réforme (...)

Questionnaire sur la réforme des rythmes scolaires

Contenu de la page : Questionnaire sur la réforme des rythmes scolaires

Le 1er juin dernier, en l’absence de textes officiels encadrant les conditions de retour à une organisation scolaire sur 4 journées d’école, Champagne au Mont d’Or a décidé de ne pas changer son organisation sur les temps scolaires et périscolaires à la rentrée 2017/2018.

Le 28 juin, le texte officiel cadrant un peu mieux les conditions de retour à la semaine à 4 jours est paru. Il autorise les adaptations à l’organisation de la semaine scolaire ayant pour effet de répartir les heures d’enseignement hebdomadaires sur huit demi-journées, réparties sur 4 jours.

C’est pourquoi, nous souhaiterions connaître l’avis d’un maximum de parents pour nous aider à trouver la meilleure organisation scolaire et périscolaire pour vos enfants dès la rentrée scolaire 2018 par le biais du questionnaire que vous trouverez via le lien ci-dessous.

QUESTIONNAIRE : https://goo.gl/forms/VR0GUjTErWQRe79J2

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à l’intégralité du questionnaire avant le 22 octobre 2017.

Service enfance-jeunesse

• Yann GARDON
  • Responsable affaires scolaires, restaurant scolaire, centre de loisirs, étude/garderie, activités périscolaires
  • Fax04 72 52 06 18
    • 123 avenue de Lanessan
    • Centre technique municipal
    • 69542 Champagne au Mont d'Or Cedex

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h, le mercredi de 13h30 à 17h30. Rendez-vous possible en dehors de ces horaires.