Accueil du site > Actualités A la Une > Covid-19 : Fermeture de la (...)

Covid-19 : Fermeture de la mairie et mise en place de permanences téléphoniques

Contenu de la page : Covid-19 : Fermeture de la mairie et mise en place de permanences téléphoniques

Pour faire suite aux annonces gouvernementales du 12 mars et du 16 mars 2020 visant à lutter contre la propagation de l’épidémie du coronavirus, les mesures suivantes ont été prises :

FERMETURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC

Toutefois, pour permettre la continuité du service public, des permanences téléphoniques sont assurées dans les services suivants :

Permanence accueil / Etat civil

Du lundi au vendredi de 9h à 12h au 06 03 55 22 22. La mairie est également joignable par mail à accueil@mairie-champagne-mont-dor.fr
Elle permettra d’apporter une réponse immédiate ou de transmettre l’information au service compétent. Pour les démarches urgentes, un rendez-vous sera alors proposé.

Permanence du CCAS

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 06 20 64 15 97.

Permanence urbanisme

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 06 13 50 88 43.
Le service est également joignable par mail à urbanisme@mairie-champagne-mont-dor.fr

AUTRES FERMETURES
  • Fermeture de tous les bâtiments publics (médiathèque, gymnases, écoles, Espace Monts d’Or, Centre Paul Morand...),
  • Fermeture des aires de jeux pour enfants (parc des Lutins et parc des Loustics)