Accueil du site > Actualités A la Une > La mairie se refait une (...)

La mairie se refait une beauté

Contenu de la page : La mairie se refait une beauté

Des travaux de peinture et de rénovation des sols de la mairie seront réalisés du 23 juillet au 31 août.

Horaires d’ouverture réduits du 3 au 14 août

Du 3 au 14 août, pendant la phase de réalisation des travaux au rez de chaussée de la mairie, l’accueil des usagers dans les locaux sera modifié comme suit :

• Accueil physique du public uniquement le lundi et le jeudi de 9h à 12h,
  • Accueil téléphonique de public dans les conditions normales à savoir lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 17h.

En dehors de cette période, les horaires d’ouverture restent inchangés : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 17h.

Les services ne recevant pas du public seront principalement en télétravail ou délocalisés dans d’autres bâtiments pendant toute la durée des travaux. Ils seront joignables par courriel.

Contactez un service par courriel

Les services situés à la mairie annexe (police municipale) ou au Centre Technique Municipal (services techniques, urbanisme, enfance/jeunesse) ne sont pas concernés par ces aménagements.

Merci de votre compréhension.

Consignes sanitaires à respecter en mairie

• Porter obligatoirement un masque ;
  • Maintenir une distance d’un mètre avec les autres usagers et les agents
  • Limiter le nombre d’usagers dans les bâtiments publics ;
  • Respecter les marquages au sol ;
  • Utiliser du gel hydroalcoolique mis à disposition dans les locaux ;
  • Privilégier le dépôt de documents dans les boîtes aux lettres extérieures ou l’envoi par voie postale.

Merci de votre compréhension.